750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critique Culinaire
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

! Bienvenue !

Bonjour à tous!

Pour commencer je vous remercie de votre visite. Si c'est la première fois j'espère que le site vous plaira et qu'ainsi je pourrai vous compter parmi les habitués :-) .

Pour les nouveaux une petite présentation du site s'impose. Un jour, alors que je voyageais, une idée me pris: la création d'un blog destiné à la critique culinaire de tous les jours! Ne faites pas cette tête, je m'explique! Je suis sur que chez vous vous mangez toutes sortes de gourmandises: gâteaux, bonbons, plats préparés etc. Mais votre palet s'est il déjà véritablement occupé de la saveur de chaque aliment, les bons comme les moins bons? Vous êtes plutôt du genre à manger machinalement ou alors de savourer chaque bouchée? A vrai dire je ne pense pas que lorsque vous mangez une barre de chocolat vous vous posiez beaucoup de questions. Normal me dira-t-on! Eh bien moi j'ai décidé de me poser d'avantages de questions sur le goût, la qualité de chaque produit, aussi bien sur l'emballage que sur le produit en lui même. C'est pour cela que j'ai créé ce blog pour vous faire partager mes impressions.

Mes articles seront rédigés sous la forme de "tests" un peu comme celui d'une voiture, ou bien d'un jeu, le tout illustré de photos. Je donnerai ce que j'appelle les caractéristiques techniques du produit: ingrédients, tableau nutritionnel et bien sur mon avis sur le produit. En plus de pouvoir comparer avec ce que vous avez ressenti en mangeant le même produit vous pourrez aussi découvrir de nouvelles choses, de nouveaux goûts!!

En plus de tests sur les produits de tout les jours, au gré de mes sorties, des tests sur des restaurants, du fast-food au restaurant type, seront très probablement disponibles. Et aussi, pourquoi pas, des réflexions, sur la cuisine d'aujourd'hui et sur le goût! Pas mal de choses à traiter!

Bonne Visite.

P.s: N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis.  

Publicité
Commentaires
Critique Culinaire
Publicité
Publicité